
Avant toute chose, je suis vraiment très heureuse de me présenter à vous aujourd’hui. Je suis Aurielle, professeur de Hatha, Vinyasa et Ashtanga yoga. Bientôt diplômée en yoga thérapie pré/post natal. La sororité est un de mes plus puissants moteurs et contribuer à aider les femmes à vivre cette vie et exprimer leur infinie magie est une puissante aspiration. C’est pourquoi je me suis également formée à l’organisation de cercles de femmes.
Je suis totalement et depuis toujours fascinée par l’ésotérisme, mordue par les spiritualités d’où qu’elles viennent. Et je travaille à appliquer dans ma vie cet infini cadeau de l’univers qu’est le fait de se sentir portée par une foi aussi profonde en la vie. C’est donc très naturellement que mes affinités avec le tarot et les astres m’ont conduite à étudier la tarologie et l’astrologie. Alors ce compte instagram, ce site, ce blog, c’est ma façon de faire quelque chose de tout ce qui me passionne et me demande d’oser sortir du confort de ma pratique personnelle, d’oser dire qui je suis, d’oser nommer mes accomplissements, exprimer ce qui me fait vibrer dans cette vie et entreprendre.
Au fur et a mesure que j’avance sur mon chemin, mes questionnements se précisent. Je cerne non seulement mieux mon questionnement intérieur, mais les réponses affluent doucement. Je rencontre les intentions douces qui se présentent à moi. Les signes convergent dans la même direction. Et comme les signes sont là pour être suivis... Allons-y!
Je suis en quête de mon purusharta. Dans un premier temps de Kama, le plaisir et de dharma, la mission de vie.
Trouver le sens premier de ma vie et de l’exprimer. Je m’intéresse à beaucoup de domaines, je me passionne facilement, je vibre régulièrement pour telle ou telle chose. Récemment j’ai pris conscience que j’étais multi-créative. Je crée des histoires, des actes symboliques, des rituels, des peintures, des dessins, des aquarelles, des collages, des rêves, j’associe les mots pour former des phrases. Je crée des personnages lorsque je joue au théâtre, je crée des leçons de yoga, des méditations. Je crée un langage intime avec mes cartes, avec les planètes.
Je me suis rendue compte dernièrement que je cherchais ma voie dans un thème : la petite enfance, le féminisme, la spiritualité, le développement personnel, la magie, la cartomancie, l’astrologie, le yoga, le féminin sacré, l’enfant intérieur... Mais je me suis à chaque fois sentie à l’étroit dans lorsque je me suis concentrée sur un seul thème. Et puissamment libre lorsque je fais des liens entre chacun d’entre eux.
Comme j’ai longtemps cherché à trouver ma place et je l’ai trouvée le jour où je me suis rendue compte que je n’avais pas besoin d’en avoir. Que ma place était partout. Je n’ai pas besoin d’un thème ou d’un domaine en particulier. Mon thème, mon domaine, celui qui me fait vibrer : c’est la création sous toutes ses formes.
Je crée ma vie. ou du moins j’essaie, du plus fort que je peux, de me créer un chemin qui pourrait avoir un peu de sens, même juste pour moi.
Ajouter un commentaire
Commentaires